Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
4 octobre 2007

Problemes de connection

Et encore, et encore !!!! Toujours des problemes de connection.....surtout, ne pas téléphoner au service car il risque encore de me surfacturer....pour m' entendre dire que c' est ma ligne qui pose probleme ! "Ouuuais !", .......comme cela s' est déja produit... il suffit d' attendre tranquillement que la connection revienne.....oui mais dans combien de temps, encore ?

Je ne reçois plus de mails, c' est comme si le facteur était en greve............entre les mails que je ne reçois pas, et ceux que je recevrais bien plus tard,(je l' espere !) auxquels viennent en général s' ajouter les spams.....est ce que je dois être en colere ? non je suis fatiguée....Une solution : allez me recoucher !

Bises

Publicité
Commentaires
N
Flute ! C'est pour ça que mes mails sont sans réponse !!! Je suis rassurée alors !<br /> <br /> Bisous et bon courage !
M
Hé bien , vraiment pas de chance dit donc ! Allez courage !<br /> <br /> Bizoute
I
j'ai comme l'impression que vous êtes pas mal en ce moment à avoir des soucis de connexion
de tout et de rien
Publicité
Publicité