Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
16 octobre 2007

déco....

A la recherche de jolies choses, à la recherche d' idées....Nous sommes toujours dans les travaux, vous le savez maintenant et depuis le temps, on en finira jamais !!! ?

Enfin je me rends tout de même bien compte, que la déco..... ça me plait !!!! Telle une Valérie d' une certaine émission, je cours les boutiques et fais un maximum de brocante....Hélas le résultat n' ai pas si concluant ! d' une... je ne trouve jamais pas spécialement ce que je recherche et de 2.... je n' ai pas la main d' oeuvre le temps pour réaliser ce que j' ai vraiment envie.....Enfin entre phases de découragement, il y a aussi des moments de satisfaction ! fort heureusement ! La chambre de ma fille est terminée ! maintenant il manque la "coiffeuse/bureau" et la petite déco, les petits trucs.... en plus...qui font les petits détails sympas...

et lors de courses... voila le livre que j' ai trouvé pour des jolies idées....pour chambre de filles

oct_07_livre_d_co

D' ailleurs quand je fais les courses, je suis automatiquement dirigée vers le rayon livres/librairie....avec grand plaisir, je feuillette les magazines divers sur les loisirs, la déco intérieure et extérieure....D'ailleurs,...une remarque ....les magnifiques demeures, elles existent où ? à quel prix ? oui aussi sans doute....Il est vrai que nous j' aimerai déménager et trouver La maison plus grande avec le jardin...comme celle vu... dans un magazine, un jour.....Une maison avec du volume, et surtout pas de cuisine aménagée, avec un immense beau jardin.....et bien.... on ne trouve pas !

Donc maintenant pour certains magazines,  je les feuillette juste pour rêver un peu...et pour avoir des idées encore plus tendances plus précises...J' ai cependant fait une petite exception pour un tout nouveau magazine qui vient de sortir

oct_07_livre_d_co_2

il y a quelques petites idées sympas .....à tester .....

Qu' est ce que je vais faire aujourd' hui....profiter du soleil tant qu' il est là ...peinture ou jardinage ?

Publicité
Commentaires
M
En gérant bien la journée, tu peux faire un peu de tout. Les revues déco, j'adore moi aussi!!!<br /> On peut faire pas mal de chose avec de la récup mais la saison des brocantes est passée : quel dommage!<br /> Bises<br /> Clo
M
Là tu as le choix ! profite surtout du soleil tant qu'il est présent !<br /> <br /> Mais suurtout fais comme tu le sent dans ton coeur et ta tête ! Le principal c'est d'y prendre plaisir<br /> <br /> Bizoute
H
Profite !!!! Jardinage !...<br /> On peut voir la chambre de mistinguette terninée ?
N
Oh ! tes livres et magazine me font de l'oeil, dommage que nous ne soyons pas voisines (pour des tas de raisons !!! ;)<br /> <br /> Jardinage, s'il fait beau, ça s'impose !<br /> <br /> Bientôt j'aurai un patron couture pour toi (mon amie me le passe demain !)
S
et quand il n' y a plus rien à faire, on trouve encore quelque chose à faire !<br /> Bon courage
de tout et de rien
Publicité
Publicité