Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
27 novembre 2007

au jardin

.....et comme vous avez du le remarquer, je suis beaucoup moins sur internet ces derniers temps....Et c 'est incroyable tout ce qu' on peut faire quand on n' est pas sur internet .....

Profitant de journées de Printemps de Beau temps, j' étais au jardin.... desherbage, bechage......et dans un tout  petit jardin comment voulez vous planter  200  quelques bulbes de printemps  ? ....quand il reste des plantes qui auraient dû fleurir cet été et qui semblent résister au gel, d' ailleurs il y a  "2 soucis" ! qui fleurissent encore !

Ce doit être pathologique (non, c' est un message à mon mari) ! Bien que n' ayant pas de place, au jardin, je m' obstine ! ... toujours tentée par de nouvelles plantations...j' ai tenté de bouturer la lavande et comme on dit qu' à la Ste Catherine, tout bois prend racine, fait aussi quelques boutures de rosiers mais en pots.....

nov_07_au_jardin

allez  comme il fait encore beau temps aujourd' hui, ce sera "rempotage" et quelques tailles...

au fait, il n' y a plus rien à semer en ce moment ?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Félicitations Caroline,<br /> Au printemps, tu vas avoir un très beau jardin!!!
V
super la lavande... pour l'été prochain tu te croiras au sud!
H
Il est beau ton calendula ! Ici aussi les feurs ont été très tardives....
M
Moi aussi je traine... encore des fois au jardin...!<br /> J'ai pensé que la saison était finie, après mes 25cm de neige et ben non!<br /> Tout a fondu, mais moi, j'y traine un peu, surtout avec mon numérique...J'ai encore de la couleur...
K
avoir la main verte est un vrai don c'est pas donnée à tout le monde de faire poussée de belles pousses bravo
de tout et de rien
Publicité
Publicité