Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
27 novembre 2007

Calendrier

Vous avez remarquez les différentes périodes....comme le temps semble marqué peut être plutôt les habitudes...il y a eu les vacances, les grèves, ....et maintenant les "calendriers"...

Etrangement ils ont le temps ! et  reviennent  quand vous n' étes pas là ! et puis vous sourient ! on n' a de moins en moins de services, et toujours plus cher aussi .... mais on leur prend tout de même leur calendrier !

La poste par exemple, chaque année, ils reviennent ....avec... on dirait les même photos que les année passées sur un nouveau calendrier 2008 ....vous avez pris quoi cette année ?  petits chats ? le chien ? ....Bon ils ne pourraient pas faire aussi quelque chose de plus actuel ...comme les rugbymans Imaginez !!! ...enfin il y a le plan des villes, les jours de marchés les fêtes à souhaiter....... alors non on ne change pas les habitudes, parce que ce ne serait plus "Le" Calendrier de la poste...avec le même format............et au fait ils existent depuis quand ces calendriers, car moi, il me semble que je les ai toujours connu comme ça

Et vous, à qui prenez vous le calendrier, combien faut il donner ?

Vous savez je me demande si pour l' année prochaine, je ne ferais pas aussi un calendrier (le calendrier des Mamans au Foyer"),  ça vous tente ?

Bises

Publicité
Commentaires
H
Ben moi, je me sent obligée de les acheter leur calendrier !<br /> Pour l'instant j'ai que celui du Judo de Mathéo, à 2 euros.... Et on en a 5 à vendre autour de nous....
C
Miss Canthus, j' irai bien en vacances en Suisse...<br /> franchement pour les calendriers, on se sent plutôt obligé d' en prendre un....parce que c' est qu' il insiste "le facteur"....le dit calendrier est ensuite rangé dans un tiroir et je m' en sers quand j' ai besoin d' un plan... pour trouver une rue ...
M
Nous, nous n'utilisons pas de calendrier ( je ne sais jamais où les accrocher et c'est pas trop le genre de la maison..<br /> Par contre, on en reçoit au moins 5-6 chaques années et se sont des "cadeaux" d'entreprises diverses... Alors forcément, c'est gratuit!<br /> Pis la poste, elle les paye ses employés, non? Alors Zut! Bon en Suisse, je crois que c'est pas pareil...
de tout et de rien
Publicité
Publicité