Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
29 décembre 2007

en convalescence

A la sortie de l' hopital, j' ai eu un arrêt de travail ! Et oui et jusqu' au 22 janvier, avec une autorisation de sortie l' après midi.......Pfff, alors Maman au Foyer, j' suis en arrêt de travail sur mon lieu de travail !!!....

Bon de toute façon pour l' instant, je ne sors pas, j' avance à petits pas, doucement .....C 'est surprenant comme les choses anodines du quotidien ont une autre dimension....J' ai vite le tournis, alors repos oblige ! je reste allongée...

et puis ça me gratt..."aille", ca me tir..."ouille", .....Heu ca me gratt..."ouille", ca me tir.."aille" !!!

Je reste donc, à la maison, tranquillement, au calme (d' ailleurs voila plus d' une semaine que je ne suis pas allée en courses......oui je me reserve, récupere pour être en "pleine forme" pour les soldes !).... il faut tout de même m' occuper un peu, "occuper ses mains"  quand on ne peut pas bouger !!!... quand on est allongé ?...alors avec des petits carrés de toile aïda et un peu de fils me voici, me voila dans de petites réalisations au point de croix....

dec_07_point_de_croix

Cela me détend un peu mais à votre avis, qu' est ce que je pourrais bien en faire ?

Bon week end

Publicité
Commentaires
H
Bonne année à toi et à tes proches !<br /> Très jolies tes broderies, tu peux en faire des petits cadres, des sachets, des piques aiguilles, des cartes...
M
Très bonne Année !<br /> <br /> Bizoute
D
encore une excellente année à toi ! j'ai écrit un post dans le message précédent ! mais je reviens quand même ici pour te souhaiter une bonne convalescence..et fais toi chouchouter ! plein de gros bisous
M
JE viens te souhaiter une très bonne Année , et une bonne santé !<br /> <br /> Bizoute
C
que cette année se termine en douceur..<br /> jolis carrés.;que je vois bien en cartes qui serviront de marques pages...
de tout et de rien
Publicité
Publicité