Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
16 mars 2006

Des petits gestes qui font la vie plus jolie

jonquilles1

Lundi soir, notre voisin est venu prendre de nos nouvelles avec un petit bouquet de jonquilles de la forêt.

Les fleurs étaient encore fermées. Il a suffit de les mettre dans l' eau et à la chaleur. Et nous avons maintenant un magnifique bouquet des premières jonquilles.

Son geste m' a beaucoup touchée.

Ce sont des petits rien, des petits plus qui font la vie plus jolie.

Publicité
Commentaires
C
Oui, car quoi de plus beau et touchant que ces petites pensées, ces petits gestes que l'on n'attend pas!<br /> Et bravo pour ton blog...<br /> Dès demain, passe sur le mien, je crois bien qu'il y a une mission pour toi (c'est pas de ma faute, tout ça c'est la faute de Damouredo!)
A
Quel joli bouquet printanier. voilà un beau geste qui touche. Ton blog est sympa. j'aime ses couleurs.<br /> bonne soirée
M
Il en faut peu pour être heureux, vraiment peu pour être heureux.... un petit air de Baloo; qui a bien raison.<br /> <br /> il est très joli ton blog. J'aime bien.
I
oH oui, ce sont là des petits gestes qui réchauffent bien les coeurs. Sympa ton voisin.<br /> isabelle
A
Effectivement, la vie est faite de détails... <br /> Merci de nous faire profiter des jonquilles !
de tout et de rien
Publicité
Publicité