Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
25 mars 2006

les 35 questions

Chacha m' a fait passer  un cadeau empoisonné.....me trouvant sans doute à cours d' inspiration.

Ce petit questionnaire des 35 questions de la mort...un petit travail,  qui demande réflexion,  je dois l' avouer...


1 Une fois ma mère m’a dit, quand tu seras grande....

2 Je n'ai jamais appris, les langues étrangères,... je n' ai jamais réussi à les apprendre vraiment et c' est franchement une grande lacune.

3 Quand j'avais 5 ans, j'ai eu une petite soeur....

4 Le collège fut pour moi, laborieux

5 Je n'oublierai jamais, quoi donc, j' ai oublié !

6 Une fois j'ai rencontré un mec, non pas qu' une fois....

7 Il y a ce type qui habite en face, un grand-père retraité qui en ce moment grimpe dans son grand arbre pour le tailler....

8 Une fois dans un bar, je ne vais pas dans les bars sauf pour acheter des jeux de grattage (millionnaire -tac o tac....dédé....)et en plus en général ils sont perdants....j' irai plus dans les bars...

9 A midi presque tous les jours, je mange....

10 La nuit dernière, il s' est passé quoi ? parce que je dormais...

11 Si seulement je pouvais avoir une baguette magique

12 La prochaine fois que j'irais à l'église, j' irai voir Ste Rita

13 J'aime bien me réveiller tranquillement

14 Quand je tourne ma tête à gauche, quel bazar

15 Quand je tourne ma tête à droite, il est comment le ciel ?

16 Tu sais que je mens, jamais jamais, je préfère me taire ou changer de sujet....

17 A la fac, une année sabbatique

18 Si j'étais un personnage de série TV, ce serait ma petite sorcière bien-aimée

19 Le même jour l'an prochain, demain nous dira !

20 Le pseudo qui m'irait le mieux, le mien, à votre avis ?

21 J'ai du mal à comprendre pourquoi  les gens sont aussi méchants parfois...

22 Si je retourne à l'école demain matin, j' y retourne tous les jours à l' école, conduire mes enfants...

23 Tu sais que je t'aime bien, même si je "râle"...

24 Si je gagne un prix,..quel pourrait il bien être ?

25 J'espère que 2006 sera une année constructive, pleine de jolis projets

26 Suivez mon conseil,  ayez confiance en vous et en votre jugement et carpe diem

27 Le meilleur des petits dèj's, en vacances car en général je ne petit déjeune pas.

28 La chanson que j'adore mais que je n'ai pas, la chanson des vacances cet été et dont je ne connais même pas le nom.

29 Si vous visitez ma ville natale, comment êtes-vous arrivées là, vous vous êtes perdues ?

30 Pourquoi personne ne dit en face ce qu' il pense ?

31 Si vous passez la nuit chez moi, bon courage et bonne nuit

32 Le monde peut très bien être merveilleux si chacun y met du sien

33 Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de torcher le cul de 2 éléphants...

34 Le mieux est l' ennemi du bien

35 Et au fait il est quelle heure ?


C 'est à qui le tour  ?                                                                                                        "Les prochaines victimes" : Je fais passer ce petit questionnaire, à Delphine 60, Valea, Mini bulles, Mimi moi, Sashashem.... débutants comme moi leur Blog, mais qui s' en sortent beaucoup mieux,.... Nansou, Cathy, Dominique qui j' espère donnera l' adresse de son blog,....et à toutes celles qui auront le courage de répondre.

Bisous



Publicité
Commentaires
D
Coquine Caroline !!!! l'adresse de mon blog est dans ma signature à la récré, quant au questionnaire...... je peux le faire ce soir ?????? là pas trop de temps :-(((((<br /> big bisous
S
petit plaisir du dimanche n'est ce pas!!!
D
J'adore l'humour de certaines de tes réponses !! MDR<br /> Oui, Chacha, t'as fini d'embêter toutes ces pauvres FAF...
de tout et de rien
Publicité
Publicité