Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
3 avril 2006

Recherche Saxophone Alto

avril_06_saxo

Dimanche, 02 avril, le Jour tant attendu et redouté est arrivé : un morceau d' à peine 5mn à jouer devant un jury, un morceau répété encore et encore depuis des jours et des jours......Délibérations,.... Résultats..........

Oui.....Ils ont réussi leur examen départemental, épreuve de fin de cycle 1 de Saxophone (soit 4 années de saxophone).

Félicitations Antoine pour ton Travail.....

Maintenant comme nous lui avions dit que s 'il réussissait cet examen, il aurait SON Saxophone Alto.....

....Nous recherchons un Saxophone !

Publicité
Commentaires
D
Tu as mis une annonce sur le forum ? On ne sait jamais...Je cherche bien une guitare électrique et un piano !!!
A
Je n'ai pas de saxophine, mais félicitations à Antoine !!!
D
super Antoine !!! bravo !!!! j'adore le saxo ! par contre je n'en ai pas à vendre !<br /> Félicitations pour ta réussite !<br /> bisous
de tout et de rien
Publicité
Publicité