Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
23 avril 2006

des fleurs

Trouver l' intrus avril_06_fleurs_intrus3

                                                

Il y a des fleurs qui fleurissent dans mon jardin et dont je ne connais même pas les noms.

avril_06_fleurs__23

    

alors l' intrus ?

avril_06_broche1

et bien, j' en ai fait une Broche....     

   

                               

Publicité
Commentaires
A
bravo caroline, elle est belle ta broche!<br /> félicitations pour ton jardin!
D
Bravo Caroline ! pour les fleurs qui poussent et qui sont si belles et pour la broche qui est superbe !!!! tu as de véritables doigts de fée !<br /> bravo à toi !<br /> bisous
M
Et la broche très jolie, et le jardin bien plus beau que le mien...et tes montages photos plein de vie, de couleurs, de beauté.
C
j'aime bien tes intrus!
I
cet intru moi je l'inviterais bien !<br /> ISABELLE
de tout et de rien
Publicité
Publicité