Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
14 mai 2006

à de main

Aujourd' hui je me suis penchée sur mes Mains, un moyen des moyens de communication  avec mes "copin autes" et "amie nautes"....oui, d' ailleurs c' est avec un grand plaisir que j' ai croisé leur che main chemin virtuel. Certaines Toutes ont des doigts de Fée avec des Mains en Or. Trés douées, pleines d' humour de gentillesse, elles créent,  "pianotent" , brodent, cousent, tricotent., jardinent........et moi, elles me motivent !

Je vous remercie de passer me voir, de me laisser des petits commentaires qui font certes bien plaisirs.

Et maintenant, je vous dis à DEMAIN.

Bises

avril_06_main

Publicité
Commentaires
T
sympa comme tout, bravo!
L
Mais c'est super, il fallair y penser....bravo et continue!
D
Ton pêle-mêle est sympa!!!
C
moi aussi bravo encore un!!!!
A
J'adore ! Bravo !
de tout et de rien
Publicité
Publicité