Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
18 mai 2006

Rosier grimpant

Mon rosier grimpant

                                                   

caroline_porte_d__entr_ecaroline_rosier12

J' aimerai vous dire Bienvenue à la maison !

Hélas, elle est en "travaux"....des travaux qui auraient du être terminés fin janvier ! alors actuellement chez moi, c' est le bazar, à ne plus rien y retrouver d' ailleurs, à ne pouvoir rien y faire !....et il y a des jours comme aujourd' hui où je craque.

Et puis je sors de chez moi,.... ...

mon rosier grimpant fleurit avec toutes les fleurs de mon petit jardin,........

regarder pousser la nature, il parait que ça destresse .

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton rosier... et ta maison le sera aussi, quand les travaux seront terminés !
D
Super ton rosier et je vois que tu as aussi des arums.Ils sont très beaux!!!
A
BON COURAGE POUR TES TRAVAUX!!!<br /> <br /> PATIENCE ET ENCORE PATIENCE!!!<br /> <br /> ALOISE
C
magnifique ce rosier, quel acceuil tout en couleur et en odeur que je supose!!!
de tout et de rien
Publicité
Publicité