Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
4 juillet 2006

en juin ce fut de nouvelles couleurs au jardin,

juin_06_fleurs1

en juin ce fut de nouvelles couleurs au jardin, et ma 1er pivoine......

Dans mon jardin, certaines fleurs (girofflées, bleuets, ancolies....) sont fanées et je vais "récolter les graines" que l' on peut semer à la fin de l' été pour une floraison au printemps.

Peut être étes vous intêressés par quelques semences ?

Publicité
Commentaires
A
Tu fais de très belles photos!!!<br /> de tes fleurs qui sont magnifiques!!!!
M
quelle belle pivoine j'adore !!!! j'ai envie d'en mettre dans mon jardin aussi mais je ne sais pas où......<br /> sinon j'espère que ton moral va mieux...<br /> bisous
M
ton jardin me plaît énormément, j'adore les pivoines !!
C
trés beau ce pele mele j'aime venir faire ma balade au jardin chez toi
A
Woauh ! la pivoine est superbe ! Tu as décidément la main verte !<br /> <br /> j'en profite de mon passage pour te dire que le mail que je t'ai envoyé ce matin m'est revenu...
de tout et de rien
Publicité
Publicité