Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
24 août 2006

c' est quand la rentrée des classes ?

Nous sommes partis, revenus, pour repartir encore.....Cela fait du bien de partir ! Mais à notre retour, rien n' a changé ! Les travaux en attente dans la maison sont toujours en attente ! et pas de solutions avec l' entreprise, il faut attendre encore et encore......Mais Bon !

Il faut aussi préparer la rentrée.......

Parlons en en de cette rentrée !

Il nous fallait revenir pour la rentrée le 24, enfin c' est mon mari ou les garçons qui avait parlé de cette date. Aussi nous sommes rentrés Samedi. Et par quoi une Maman de 3 enfants qui n' a fait de lessive pendant une semaine, COMMENCE ? Mettre en route la machine à laver, bien sûr. Et plus rien ! Plus d' électrique ! C 'est la machine, encore un problème !!!! appel au dépanneur, réappel au dépanneur pour un dépannage plus rapide, et super il vient Lundi ! Entre temps, mon mari revient, tu as un pneu de dégonfler sur ta voiture, tu as vu ? Ah, non il est creuvé pour avoir roulé sur un clou !..........Donc le lundi, j' attends le dépanneur qui arrive plus tard que prévu !!! rémonte la machine,... et à la question "est ce grave...?" Non en fait, c'est cela qui a causé la panne. Cela : "une Babeine de Soutif" qui serait passé à travers le tambour !......sans commentaire !

on s' active un peu, il faut ranger un peu, faire les dernieres courses...........Mercredi, les affaires de classe sont prêtes, les garçons ont rendez vous chez Ophtalmo, il faut mettre des gouttes, 1 Heure avant le rendez vous, pour dilater les pupilles. On arrive, il y a du monde dans la salle d' attente ! je vais tout de même voir au secrétariat, ......notre rendez vous,.... c' est une heure plus tard !!!!!! Et là ! une question, la rentrée c' est bien, demain ? de retour à la maison, je veux voir la date de la rentrée ! elle est , elle est... dans le cahier, ......Et c 'est le 29 août !

On fait quoi alors, aujourd 'hui ?

Publicité
Commentaires
D
Ne craque pas... mes enfants ne vont pas encore à l'école mais j'imagine la crise...<br /> Vive les super-mamans !
A
Et bien, c'est une rentrée épique !!! Courage pour ces péripéties, et je suis bien contente de te voir de retour !!!
de tout et de rien
Publicité
Publicité