Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
7 septembre 2006

Yes ! mes enfants ont repris l' école !....je

Yes ! mes enfants ont repris l' école !....je suis en vacances !

......NON ......j' plaisante.  Vous avez déja vu une Maman au Foyer, en Vacances ?

Nous avons eu une 1ère rentrée des Classes, la semaine dernière, mardi 29 août pour mon garçon n° 2 au CM2 et ma fille au CP, à l' école primaire et ce mardi 5 septembre mon garçon n° 1 a repris le chemin du collège pour la 4e. Maintenant il faut attendre les horaires et les jours pour leurs activités.

J' ai recouvert tous les livres. Par contre, remplir les formulaires, j' ai abandonné ! Tous les ans, on recommence...Il ne pourrait pas garder les formulaires de l' an passé ? Nom de l' Enfant, prénom...,nom du Père, prénom...,nom de la Mère, Prénom , nom de jeune fille....c' est exactement la même chose que l' an passé.

Par contre profession, alors là : "qu' est ce que je note ?" ben.... je demande à mon mari : "qu' est ce que je note ? pour toi, comme tu as changé d emploi ? et qu' est ce que tu as mis l' an passé pour moi et il me répond : "pour toi, je mets ta profession(si tu travaillais) pour ne pas être ennuyer". Non c' est trop ! je suis en disponibilité et simplement Maman au Foyer. Bon alors je note quoi ?

Pour le repas, le midi, mes 3 Loulous mangent à la maison . De toute façon étant Femme au Foyer, mes 2 loulous à l' école primaire  n' ont pas le droit la possibilité de manger à la cantine.....

Allez, on prend à nouveau de bonnes résolutions, et je vais tenter de m' organiser ....pour avoir un peu de temps libre !

Voici une petite photo que nous nous sommes amusés à faire avec mes 3 Loulous.

photo_pieds

Bonne rentrée à vous et bonne année scolaire à vos enfants.

Publicité
Commentaires
M
j'adore la photo !:!!!! bravo !!!!<br /> bof moi aussi je coche sans profession (femme au foyer)..... et super fière de l'être na !!!!<br /> bisous
D
Merci d'avoir mis du vernis. On reconnait bien la maman !!
L
Bon courage pour cette rentrée...<br /> Je suppose qu'avec trois enfants tu dois toujours courir à droite et à gauche pour les activités extra-scolaires.... et on dit aprés que les mamans qui ne travaillent pas se la coule douce! <br /> Pas sympa ta mairie, moi j'avais droit à la cantine et je les ais toujours laissé au moins un jour par semaine pour avoir ma journée à moi!
C
... oui celle qui a du rouge a ongles c'est la môman! Et oui c'est comme ça!<br /> Je suis fan de ce genre de photos!! Et quel souvenir!<br /> En tous les cas, très bonne rentrée à tous!
C
bonne rentrée a ta tribut de pied moi aussi je met faf avec meme une certaine fiertée
de tout et de rien
Publicité
Publicité