Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
26 septembre 2006

Lavande

il faut couper la lavande et cette annéee pour changer, j' ai voulu tester "la lavande en cage".

lavande_2

J' ai attaché le bouquet juste au dessous des fleurs et replié les branches sur les fleurs, ensuite il faut tisser avec un joli ruban de 0,50cm.

lavande_3

Voici ma lavande en cage.

lavande_1

Par contre, le petit problème que j' ai rencontré est qu' à certains endroits, le ruban a été taché par la tige, peut être le fait d' avoir serré un peu fort.

Publicité
Commentaires
D
Je voulais en faire cet été...et evidemment je n'avais pas la recette. La prochaine fois...je vais encore chercher sur quel blog je l'ai déjà vu..
N
Que c'est joli ! Mon mari a planté beaucoup de lavande cette année... dans quelques temps, je te demanderai conseil alors !
I
et mais c'est pas mal du tout !
de tout et de rien
Publicité
Publicité