Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
2 octobre 2006

pense bête

les enfants grandissent, ils deviennent autonomes !

enfin autonome ? , il vous est déja arrivé de vouloir quelque chose (buiscuit.....) que vous aviez acheté quelque jour avant et puis plus rien ! parce qu' il y a quelqu' un qui est passé avant vous (par exemple : pour une petite faim pour le goûter  .......)

Il y a de quoi se mettre en colère car pour les courses, qui s' y colle en général  ? car nos Loulous autonomes ne font pas  les courses !!!!!....

Donc j' ai eu cette idée du Pense-Bête, "les loulous !,...quand vous terminez un paquet...., quand il manque quelque chose, vous le notez sur le petit papier !"

Lors des soldes, j' avais acheté une planche à découper ?, à décorer ?, à servietter ?....bon, elle n' était pas chère !

Donc avec une planche, un peu de ficelle, une épingle avec une jolie coccinelle, et surtout du papier de bloc note et un stylo qui écrit bien ( il faut tout à porter de main) : Voici un pense bête très sympa....à accrocher

pense_bete

j' étais assez contente de mon idée et en plus chacun y note les courses à faire....

mais voila le comble, c' est que l' autre jour, je suis partie faire mes courses et la liste , je l' ai oubliée !

Publicité
Commentaires
L
le coup de la liste oubliée, c'est classique,... et très énervant!!!
C
... avec mon mari!<br /> Ben oui, c'est un grand gourmand et il a l'oeil pour dénicher toutes les sucreries que je peux acheter!<br /> J'ai essayé le pense bête... rien à faire, il n'y pense pas!<br /> Du coup, j'en suis rendue à m'acheter des gourmandises qu'il n'aime pas (ça, ça marche très bien!!)
M
Trop craquant ce mémo, il est vrai que l'on oublie toujours la liste des courses.
T
mdr il faudra bientôt le post-it pour ne pas oublier la liste ;-) mais la planche est bien mimi!
N
Ce pense-bête est une excellente idée !
de tout et de rien
Publicité
Publicité