Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
6 décembre 2006

j' apprends à ma fille à devenir autonome

A 6 ans, ma choupinette peut s' habiller toute seule.....

Aussi maintenant, pendant ce temps là, je suis trèèèèèès occupée,.... je vais sur le net prendre quelques nouvelles...Ma fille peut donc s' habiller toute seule, tranquillement....On termine de se préparer et on file à l' école....Choupinette me fait une remarque auquelle je ne préte guère attention : "tes chaussettes sont un peu grandes pour moi"....

"allez les enfants bonne matinée, à tout à l' heure".....

Et le midi de retour à la maison, Choupinette retire ses chaussures pour mettre ses pantoufles...."Tu as vu Maman, tes chaussettes, elles sont un peu grandes !"...."Comment tu as mis MES Nouvelles chaussettes roses avec un Newton pour aller en Classe ?" et très fiérement, elle me répond "Ouiiii, et elles sont bien chaudes !........"

Ma fille devient autonome !

nov_06_chaussettes

Publicité
Commentaires
M
hi hi hi .......rigolote Clémence !!!!<br /> très sexy tes nouvelles chaussettes en tout cas !!! ;-))<br /> bisous
H
Elle avait bien raison de te les chipper ! Elle sont belles et roses !!!!!! La tentation ne pouvait être que trop grande !!!!!!!
N
Trop drôle !!!<br /> <br /> Au fait: elles sont jolies tes nouvelles chaussettes !
de tout et de rien
Publicité
Publicité