Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
7 février 2007

Samedi, les enfants fiévreux, sont allés voir le

Samedi, les enfants fiévreux, sont allés voir le médecin....Un traitement est donné......mais Lundi, Choupinette au réveil avait 40° C de température.....on retourne voir le médecin. C 'est la grippe !

Et le médecin lance : vous allez tous y passer ! (????)

A la pharmacie, la personne à côté de moi, était venue pour demander conseil et un traitement contre les poux ! Comme j' écoutais j' entendais la conversation, je n' ai pu m' empécher de demander : c' est votre fille au cp, dans la classe de ma fille qui a des poux ? Et oui.....alors il va falloir revérifier les cheveux.....quoique les poux, ils résistent à la grippe ?

Maintenant, Choupinette tousse beaucoup et la fièvre est tombée et pas l' ombre d' un poux !

Mais ce matin à 5 H, c'est Loulou n° 2 qui avait une forte fièvre.........

Qu' est ce qu' on peut faire pour ne pas être malade et ne pas avoir la grippe ?

Bon pour l' instant, on reste bien au chaud et on attend....que ça passe !

malade_tatty_taddy

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
D
Bon courage, j'en sors...<br /> Pour les poux...nan...pas de peigne électrique...ca ne marche pas et j'en suis de 45 euros de ma poche. Zut ! En revanche j'ai testé le super peigne dont Nela parle sur le forum. Extra. Vraiment !
V
Grippe...5 jours de forte température et courbatures partout...rien pour guérir mais pour atténuer ça...oscillococcinum...ça aide!<br /> <br /> Pour les poux,peigne électrique= chaise électrique des poux,ça marche et puis une petite goutte de lavande dans le bonnet sur l'anorak...<br /> <br /> Prompt rétablissement!
H
Contre la grippe.... Je n'ai pas de solution.... Restez bien au chad, lavez vous les mains patati et patata...<br /> <br /> Pour les poux, une goutte d'he de lavande vrai sur le col des vêtments, ils ont horreur de ça ;-)<br /> <br /> Courage et pleins de bisous !
de tout et de rien
Publicité
Publicité