Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
24 février 2007

les "5 "

avec beaucoup de retard voici les 5 choses que vous ne connaissez pas de moi....

- actuellement, en réflexion !...... des questions , des choix mais pas de réponses, des doutes, des hauts et des bas....un besoin de changement...... besoin de faire la paix aussi, d' entendre les mots,......prendre du recul plus souvent, m' isoler .... besoin de temps, pour me retrouver !, c' est cela la "crise" de la 40e ?

- une grande sensibilité, en général ......atmosphere, odeur, ce que je peux voir ou entendre.....(je ne devrais peut être pas le dire).....et en plus je n' "oublie rien" (presque pas rancuniere) ........Certaines choses peuvent énormement me toucher...et donc pas toujours facile à gérer........

- je vais "très rarement" chez le coiffeur, pour les chiffres environ 2 fois en 10 ans,  la derniere fois,  c' était il y a 4 ans.....parce que le coiffeur, c' est moi ! mais juste pour mes cheveux.....quand je demande à ma petite famille, "vous avez vu ?", ils répondent "quoi ?".....et bien je suis allée "chez le coiffeur" et personne ne semble choqué.....de ma coupe donc je contine.........à me couper les cheveux !

-  je suis fatiguée en général : ce, depuis mes problèmes de thyroïde......alors je manque de temps... parce que je dors un peu plus. Le soir, je m' endors parfois très tôt...Mais en fait,  est-ce du à l' âge ou la thyroïde ?

- j' ai une grande passion pour les "plantes", beaucoup de plantes.....celles qui fleurissent, les plantes vertes, les cactées, les aromatiques......par exemple, j' ai une plante : un "Strelitzia" qui mesure 1, m 50 , ce sont des grands fleuilles vertes. Il m' a été offert, tout petit, il y a très nombreuses années. Il n' a jamais fleuri.... je le rentre chaque hiver ....Cette année, je l' ai laissé dehors sauf quand j' entends que les températures baissent, je le rentre et puis le ressors en espereant qu' un jour il fleurisse  (fleur : oiseau du paradis)......

Publicité
Commentaires
H
Sympa de t'être prêtée au jeu !<br /> Repose toi bien, fais le point, et si tu as envie, besoin de parler, tu sais où cliquer ? ;-)<br /> Je vais me renseigner pour les oiseaux de paradis.<br /> Au fait, as tu trouvé un agenda ? Je vais à la poste prochainement.
N
Je crois que je savais déjà tout ça sur toi !!! ;)<br /> Tu as raison : l'approche de la quarantaine te mène peut-être à faire le point... Bon courage, et n'hésites pas si tu es triste, je suis là... même de loin !<br /> La thyroîde, c'est très fatigant, ça n'aide pas !
de tout et de rien
Publicité
Publicité