Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
19 mars 2007

Vacances de Mars

Pendant la 2e semaine de Vacances scolaires, j' étais Là :

mars_07_vacances

Pendant que les enfants partaient là :

mars_07_vacances_2

Vous avez reconnu Choupinette ?  la "combi rouge" avec le casque rouge, c' est elle !

mars_07_vacances_3

les garçons descendent sur la station, il y a bien moins de neige !

C 'est un peu difficile pour moi de ne plus pouvoir skier alors j' ai tricoté, tricoté, tricoté ce travail qui était resté un an en attente...qu' est ce qu' il me plaisait ce 2e motif : du "flower Basket shawl" !

et me voila le jeudi à cours de laine ! et je regarde les explications, j' ai tricoté 2 motifs en trop ! alors il faut en redemonter une partie !

mars_07_vacances_7

je vais le terminer, je le termine.....

mars_07_vacances_7_b

oui mais hélas je le trouve petit ! Est ce que je vais le redemonter ? les vacances sont terminées ou je vais le laisser en attente encore une année ?

Au fait c' est quand les prochaines vacances ?

Allez, juste pour le plaisir

mars_07_vacances_4

à l' année prochaine "les Houches" .....

Publicité
Commentaires
V
J'espère qu'au moins tu étais sur la terrasse ensoleillée.<br /> Te voilà donc avec une "toile d'araignée" c'est le nom que mon amri avait donné à mon chale!<br /> Je vois que les pistes étaient un peu comme celles que j'ai connues dans les >Vosges ,bien enneigées mais sur les côtés pas grand chose comme neige.<br /> Néanmoins des vacances en famille c'est toujours bon à prendre.
M
tu as dû bien te détendre ! quelle chance !!! j'aurais bien aimé broder avec toi sur la terrasse !!!!peut-être un jour....<br /> gros bisous
C
comme j'aimerais y être ! on peut tjs rêver
H
Je ne savais pas que vous étiez parti !!!!!!<br /> Super vacances !<br /> Moi qui disait il y a qqes jours que mon grand n'avais pas profité du froid.... Ben en ce 1er jour de printemps, je peux dire que je me suis bien trompée !!!!! On va revoir la neige !!!! Youpi !
N
waoiuh ! super les vacances !
de tout et de rien
Publicité
Publicité