Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
27 mars 2007

je badge-it, il saxo.....

la semaine derniere est passée viiitte...

j' avais entre autre une p'tite commande à faire  pour Choupinette :  un badge diddl.ina, Mimi hopps...........

mars_07_badge

Et puis mon Loulou n° 1, révisait ! pour son examen de 5e année de saxo.......

Samedi, je l' ai accompagné à l' examen....pourquoi j' étais stressée comme ça ? ce n' est pas moi qui passais ? les "saxophonistes" passaient chacun leur tour dans la salle d' examen. Nous, les parents, nous étions restés derriere la porte.... on écoutait !

saxo4

Contente, soulagée,  admirative,  il a réussi.....Bravo à toi, mon garçon !

Publicité
Commentaires
C
Dis, tu reviens quand sur ton blog nénette ???<br /> bisous
C
Bravo m'sieu le saxophoniste ! ma grande nénette a fait 11 ans de piano, alors ça me rappelle les attentes pour les exams de solfège et d'instrument et les chouettes éditions !<br /> pour les photos, j'utilise adobe photo mais je démarre et je tatonne ! mais merci pour le compliment que tu m'as laissé
D
Félicitations à ton fils, je suis contente de sa réussite!!!
K
JE te comprends tout à fait, on se demande toujours pourquoi on se mets dans des états pareilles alors que souvent nos fistons ne sont même pas autant stressé beravo pour tes badges
V
Bravo à fiston! 5 ans déjà il doit jouer drôlement bien.<br /> <br /> Ils sont tout beaux tes badges ,tu les fais avec une machine?
de tout et de rien
Publicité
Publicité