Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
18 avril 2007

Pain Map (suite)

Je profite des vacances pour tester et surveiller la préparation et cuisson du Pain à la Map....pas de navettes à faire donc je peux bloquer 3 à 4 heures consécutives.....

J' ai changé de farine (farine à pain de carrefour) et mis de la levure francine (spécial pain)....et suivi la recette.

 

avril_07_pain_map

j'ai eu un peu de mal à le démouler,

ok il n' y a rien d' extraordinaire. C' est un pain fait Map mais après X tentatives,

c' est mon premier pain vraiment Mangeable !

Donc j' ai retenté un autre pain ...

j' ai repris la farine toute prête Lidl aux graines de tournesol mais j' y ai ajouté de la levure francine (spécial pain).

avril_07_pain_map_2

Enfin, il est Réussi  ! et  pas pâteux du tout.

Voila maintenant, je peux repartir à mes occupations et laisser la MAp travailler toute seule !

Publicité
Commentaires
C
essaye la farine le moulin spécial pain y'a juste l'eau a rajouter, et personnelement je ne le fait jamais cuire dans la machine mais dans mon four normal il est bien meilleur
Z
super ! Tu as enfin vaincu le monstre ! tu vas voir elle va devenir ta meilleur amie !
C
avec la farine toute prête lidl, le pain ne montait pas (?)donc j' y ai ajouté de la levure, spécial pain...<br /> (corrigé dans le texte)....soit tout de même environ 3 H 30 pour faire le pain....
H
Super !!!!<br /> Dis moi, pourquoi as tu ajouté de la levure à ta farine de Lidl ? Il y en a déjà. Par conte, comme c'est de la levure chimique et non de boulanger, le temps de pause est inutile, sympa à savoir quand on a oublié de faire du pain...
N
Ah ! Tu as vaincu la bête !!!
de tout et de rien
Publicité
Publicité