Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
27 mai 2006

des roses......

mai_06_rose_rose

De nouvelles couleurs dans mon jardin pour les roses, iris....

Mon rosier grimpant fleuri encore et encore....

photo_jardin_rosier_32

Les enfants avaient compté environ 70 roses rouges pour ce rosier.

Et comme Demain, c' est la Fête des Mamans...voici juste pour vous, cette rose rose de mon jardin.

photo_rose

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Magnifique rosier !!! superbes roses !!! Quel bel encadrement fleuri et accueillant pour la porte de la maison. <br /> Bibi, je viens de t'inscrire sur le blog de "saute-mouton", merci pour ta participation à cette animation. <br /> bon week-end !
T
de toute façon à la base, un rosier, c'est une ronce, soit une mauvaise herbe... mais quelle magnifique mauvaise herbe! la chaaaaaaaaance!
D
Tes roses sont magnifiques!!!
A
je te souhaite une bonne fête des mamans<br /> <br /> entourés de tes enfants<br /> <br /> Amitiée sincère<br /> <br /> ALOISE ET ROSELINE
A
Très bonne fête à toi !
de tout et de rien
Publicité
Publicité