Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
6 juin 2006

juin au jardin

Ce lundi après midi, j' ai profité qu' il ne pleuvait pas pour faire un peu de "jardinage", j' ai taillé un peu.... Qu' est ce que tout a poussé ! Certains rosiers sont même plus grand que moi !

Enfin cette année, je trouve que les roses sont magnifiques et qu' est ce qu' elles sentent bons.

juin_06_roses5

photo_rose_rose1

les différentes roses de mon jardin.......

Des plantes aromatiques fleurissent aussi. Vous les connaissez ?

photo_sauge3

La ciboulette, et la sauge

il y a de la menthe aussi qui n' est pas fleurie....

Sinon mon soucis : Les Fraises !

Comment avoir des fraises ?

j' ai des pieds de fraises avec des jolies fleursphoto_fraise

mais toujours aucune fraise à l' horizon !...les fleurs fanent et il n' y a plus rien.

Qu' est ce qu' il faut faire pour avoir des fraises ?

Publicité
Commentaires
C
Avec toutes ces délicieuses photos (et je pèse mes mots), on a l'impression d'y être...<br /> Quand j'étais petite, une voisine m'avait fait goûter une confiture de roses faite maison et cela m'avait fait tourner la tête tant le parfum était fort... Je m'en souviens encore...<br /> Le parfum des roses est sublime et envoutant!<br /> <br /> Par contre, je suis désolée que tes fraises en soient devenues timides et n'osent pas se montrer! Mais il faut les comprendre... comment rivaliser?
A
TES ROSES SONT TRES BELLES!!!<br /> <br /> DE TRES BELLES PHOTOS!!!!<br /> <br /> Merçi pour tes commentaires pour mes tableaux<br /> non je n'expose pas,je suis peintre autodidacte
A
Comme c'est beau... J'en respire le parfum d'ici !
C
quel jardin!!!!
D
Tes roses sont magnifiques!!!
de tout et de rien
Publicité
Publicité