Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
20 octobre 2006

depuis ces derniers temps, le moral , n' y est

depuis ces derniers temps, le moral , n' y est plus ! Trop de choses se sont accumulées, les travaux qui n' ont pas bougé, les histoires de famille qui me pèsent tellement, les relations avec mon mari qui se détériorent......et tous des petits riens et des soucis qui me contrarient. Mon coeur est si triste et pleure si souvent. Je ne trouve pas les solutions mais y a-t-il des solutions ?

J' essaie de sortir plus, c' est toujours mieux ailleurs ! ???...... trouver des idées, me changer les idées. Ces derniers temps, je suis tellement fatiguée et je me sens tellement seule. Mais il faut avancer pour les enfants.

Alors excusez-moi si je ne suis plus très présente et créative....un grand merci à celles qui passent me voir.

oct_06_jardin

A Bientôt

Publicité
Commentaires
M
oh ! Caroline je découvre à peine ce message qui me fait beaucoup de peine ! tu sais que tu peux compter sur nous toutes ! tu as des enfants merveilleux, un joli jardin, bon d'accord les travaux ne sont pas terminés...mais cela viendra en son temps ! <br /> essaie de t'organiser une tite soirée en tête-à-tête avec ton mari.... fais garder les enfants et sortez ! il faut communiquer dans un couple ! (ça me va bien de dire ça....je n'ouvre jamais la bouche !!! hi hi hi !!!! et ...capricorne !!!!)<br /> tout va s'arranger ! c'est la saison qui veut ça ! moi aussi je pleure pour un oui pour un non !<br /> en tout cas ne répète jamais que tu es seule ! on est là !!!pas vrai les filles ???<br /> gros gros bisous
H
Plein de pensées pour toi, Courage Caroline.
I
tu sais l'automne c'est toujours une mauvaise période à passer mais surtout ne te laisse pas aller, change toi les idées, oblige toi un peu à faire un minimum et très vite ça ira mieux.
D
Je suis contente de voir des nouvelles fleurs sur ton blog.<br /> Courage Caroline, à bientôt, je t'envoie un e-mail!!!
Z
Après la pluie vient le beau temps...organises toi des petits plaisirs pour retrouver le sourire...on pense bien fort à toi <br /> Pleins de bises
de tout et de rien
Publicité
Publicité