Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
24 octobre 2006

une très jolie lettre

Ce matin, au courrier, j' ai reçu une très jolie lettre contenant des graines de tournesol pour l' année prochaine et une superbe carte au point de croix, brodée sur du lin avec un petit mot. Je ne m' y attendais pas du tout et cela m' a énormément touché....voire aussi géné. Quel magnifique travail !

oct_06_jolie_lettre

C 'est beaucoup trop (je ne suis même pas ton NSP) mille mercis Anne.

Publicité
Commentaires
C
Une bien gentille pensée qui j'en suis sûre t'aura remonté le moral... Nos choix ne sont pas toujours faciles à assumer mais nos "copinautes" sont là!<br /> Les pensées négatives sont souvent là au début de l'automne, mais je suis sûre que le coeur va se regonfler à bloc d'ici peu... courage!!
H
des graines de tournesol ! Qu'elle drôle d'idée !!!! Hi hi hi ! Et pas touche cette fois ci !<br /> Et la carte, une merveille !
M
je viens de t'envoyer un mail...j'espère que tu les reçois à présent.
M
sans commentaires........<br /> mais mon enveloppe va partir !!!!!<br /> gros bisous j'espère que tu vas bien !
I
elle est trop belle cette carte
de tout et de rien
Publicité
Publicité