Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
2 janvier 2007

Cadeau

ce matin au courrier, surprise ! .....

Voici ce que j' ai reçu pour mon anniversaire dans.....(?jours) :

00000000000

Et me voila en totale admiration devant le travail d' Anne "rencontrée" sur le forum la récrée des Mamans

Merci Merci, Merci Beaucoup Anne, 

les bougies sont superbes (je n' oserai pas les allumer) et le collier est magnifique : les perles sont trop belles...

(d' ailleurs je le porte déjà).....

  01

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis de janvier!<br /> LE collier est vraiment très joli,très fin.Quant aux bougies je ferai comme toi...je n'oserais pas les allumer!
C
C'est vrai que c'est vraiment joli! Autant les bougies (je te comprends, je fais pareil, je les laisse en déco et ne les allume jamais!) que ce superbe collier festif...<br /> Au fait, cet anniversaire... c'est quand? lol
L
Meilleurs Voeux en ce début d'année! <br /> Tu es trés belle avec ce collier, il est superbe et je vois que c'est Nansou qui fait toutes ces merveilles, je m'en vais faire un petit tour sur son blog!<br /> Bon anniversaire à toi!
N
Tu es la seule pour qui j'ai réussi à être à l'heure, voire même en avance !!! Et oui, je deviens très lente !<br /> <br /> J'ai adoré faire ce collier, et je trouve que tu le portes très bien ! J'adore le rose et le blanc...<br /> <br /> Pour les bougies : n'hésites pas à les allumer, je pourrai t'en refaire !!!
D
Je suis du 5...et toi ? hihi ! Super gâtée dis donc...<br /> Très bonne année à toi !
de tout et de rien
Publicité
Publicité