Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
11 janvier 2007

Plus le temps

"..j' ai pas le teeemmmmpppsss"....et non plus trop le temps actuellement  de me connecter et en plus, il y a toujours aussi parfois les soucis "internet " et problèmes de mails.

Entre mon gros ménage de printemps du fait des travaux, chantier laissé en attente 11 mois et abandonné par les ouvriers !, et maintenant les travaux dans les chambres, à prévoir..... mon jardinage mardi, où j' ai enfin fini de planter mes bulbes de printemps !

et puis hier 1er jour des Soldes !

moment important quand on veut rhabiller 3 enfants ! enfin je croyais....car 2 garçons de 13 et 10 ans qui  ne trouvent pas de vêtements à leur goût en tant ordinaire, comment les rhabiller pendant les soldes ? Donc si vous connaissez des boutiques pour les "ados" qui font des vêtements classiques mais pas trop non plus, des vêtements de "qualité" avec des coloris sympas et pas trop chers, n' hésitez pas à me donner les adresses.

Enfin les soldes, j' ai bien fait fait ma liste mais bizarrement je suis revenue avec tout autre chose de ce qu' il me fallait vraiment .  J' ai dépensé très très peu hier..... J' ai toujours ma liste, donc je pense continuer à faire mes recherches de bonnes affaires ! voire de très bonnes affaires !

Alors moins présente sur le net, je passe tout de même rapidement...saute de blog en blog ...et pense bien à vous...

Bises

Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui 15 janvier je tenais à te souhaiter une très belle journée puisque c'est....TON ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> euh...tu n'as pas oublié ????:-)))<br /> de gros gros bisous !!!!
D
Je te souhaite bon courage pour tes travaux et j'espère que nous allons pouvoir faire un jour les boutiques ensemble!!!
D
J'ai que des filles...alors pas facile. Oui la VPC c'est pas mal...ils choisissent, tu commandes, ils essaient et hop tu renvois si cela ne va pas. Surtout avec les Relais Colis...
V
Boutique d'ados? <br /> Je peux te refiler des tuyaux mais c'est à Liège...ça me semble un peu loin pour toi!<br /> <br /> Sinon dans les grandes chaines de magasins je trouve beaucoup de choses chez H et M mais je sais pas si ça existe en France.
N
Alors là, les boutiques pour ado, ce n'est pas encore du domaine de ma connaissance !!! ;) BOn courage pour les travaux, et fais-toi plaisir quand même !
de tout et de rien
Publicité
Publicité