Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
23 janvier 2007

La semaine derniere, c' était mon Anniversaire.

La semaine derniere,  c' était mon Anniversaire.

Et si, j' avais eu beaucoup de plaisir à envoyer mes cartes de Voeux, j' ai eu beaucoup de plaisir à recevoir du courrier. C 'est le Facteur qui me l' a remis avec une remarque : " c' est votre anniversiare ou quoi ?" donc il m' a aussi souhaité un bon anniversaire.

Entre autres, voici ce que j' ai reçu :         

une enveloppe de mon Nsp Dominique contenant ceci :

000_0_carte_ann_1                  

une Missive brodée superbe au point de croix et un peu de travail pour moi (un joli kit).

et surprise

une jolie Carte d' Helga

la fleur est faite en fimo (et derriere il y a un petit aimant)

000_0_carte_ann

un échange surprise avec Helga (amie du net) qui m' a bien amusée ....

je me suis demandée comme elle avait eu mes coordonnées ....mais moi aussi j' avais recherché ses coordonnées la semaine précédente ...Et sans le savoir, nous avons posté nos cartes le même jour, elles ont dû se croisées, d' ailleurs ! 

merci à vous, d' avoir pensé à moi, j' ai été très touchée....

Allez, je vous montre aussi le joli bouquet de fleurs que j' ai reçu mon petit Mari m' a offert :

000__0000_bouquet_ann_2

Publicité
Commentaires
V
Et moi je viens aujourd'hui de recevoir une très jolie carte!!!....un grand merci!<br /> Malheureusement il n'y a pas l'adresse de l'expéditeur derrière...sniff!
H
Très amusant en effet, notre échange surprise !<br /> Très joli bouquet ! Et Dominique t'a bien gatée !
N
C'est bien les anniversaires ! Les cadeaux sont bien jolis !
de tout et de rien
Publicité
Publicité