Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
24 janvier 2007

tricot facile

A quel âge avez vous appris à tricoter ? moi, je ne me souviens plus ......

Aussi quand le numéro 1 de tricot facile est paru, je l' ai acheté.... pour ma fille qui a 6 ans....pour 0,99  Euros ....on pouvait tester.....

Et un après midi, à l' habituel  :    qu' est ce que je peux bien faire ....et si tu apprenais à tricoter ....pas un truc pour des poupées, non elle n' aime pas les poupées....mais un cache-nez pour ton frère par exemple.

C 'est bien difficile de tenir les aiguilles, la laine mais avec beaucoup d' attention ,  ma  Choupinette tricote et réalise quelques rangs au point mousse....l' écharpe ne sera pas pour demain mais c' est un beau début.

0__0_tricot_facile_3

Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas venue depuis un petit moment mais il y a du changement!!!<br /> Félicitations à Clémence, c'est très bien.<br /> Sophie aussi a commencé au même âge.
H
C'est top mimi !<br /> <br /> Choupinette est à croquer !<br /> je devait être un peu plus grande, mais au primaire... en ce2 ou cm1...
N
C'est trop mignon ! Ta choupinette est bien jolie ! J'espère que dans quelques années la mienne en fera autant !
T
super! je devais aussi avoir dans ces eaux là. je vais moi aussi me le procurer pour mon aînée, elle sera ravie. merci du tuyau!
V
Alors ça marche bien Tricot facile! Je l'ai demandé à mon libraire .Malheureusement en Belgique on est 6 mois en retard sur vous (ben oui 1er Charlotte aux fraises la semaine dernière) donc ce sera pour les grandes vacances.<br /> Quant à moi j'ai appris à tricoter au cp.On avait fait un cache cintre au point mousse,je l'ai toujours!
de tout et de rien
Publicité
Publicité