Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
31 janvier 2007

Ils nous ont bien "baladés"....pour ne

Ils nous ont bien "baladés"....pour ne pas dire ils se sont bien moqués de nous. Mais comment rester ZEN !

Nous vous souvenez des travaux en attente  (Ici à "24 aout") qui devaient être terminés au 29 janvier 2006 selon le devis et contrat signé avec l' entreprise, travaux qui sont restés en attente des mois et des mois et puis arrêtés parce que l' entreprise l' avait décidé ainsi....8 mois après !

Sur les conseils de notre assurance, nous avions voulu un accord amiable. OK, on s' arrêtait là avec la société de travaux ........Un expert était passé, un accord avait été signé en novembre, avec le commercial de la société...

On minimise les choses, mais il nous rembourserait ce qu' on avait payé en trop ! Ben oui, ils n' ont pas finis les travaux et  dans la mesure où en plus les ouvriers avaient détruit pas mal (dont le plafond d' une chambre...). D' ailleurs, j' ai aussi appris que le temps ce n' est pas de l' argent, pour nous pauvre particulier ! attendre des mois d' affiler, ce n' est pas grave et ne peut être pris en compte  bien qu' un contrat soit signé...alors ok ! L' entreprise nous remboursera le trop payé et ce sera terminé avec eux.

Mais voila plus de nouvelles de l' entreprise ! toujours pas de remboursement et aujourd' hui au courrier, notre asurrance nous envoie quelques recommandations et l' adresse d' un avocat ..........il faut aller plus loin !

Perso je suis effondrée.........Les arnaques, les sociétés "escrocs" ou ouvriers incompétents, on en parle ! et il y a en plus des émissions à la télé ! mais qu' est ce qu' on peut faire contre eux ? Ils profitent des lois et les contournent , font du chantage, voire de l' intimidation parfois et continuent ....... pour toujours plus de "fric" ! .....

Et nous dans tout cela, on est quoi ?

En fin de semaine, un dépanneur viendra pour la chaudière. Oui une panne, mon Mari dit qu' elle est entartrée : si on veut de l' eau chaude, il faut mettre du chauffage (de sorte qu' elle "tourne"). Mais je sais déja ce que va dire le dépanneur, votre chaudiere il faut la changer, vous avez vu son age : 12 ans !...etc.....

Que faire ?

Pour l' instant, je ne peux m' empécher de pleurer  et puis après  on verra !

Si vous avez des conseils,  des conseils et des conseils........ ils me seraient fort utiles....

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Ecris à Julien Courbet?<br /> Sinon oui j'y ai pensé aussi l'association de consommateurs ou l'architecte expert....
N
Je ne sais quoi te dire... effectivement, te diriger vers des associations de consommateurs, ou faire appel à un avocat... Bon corauge, je suis avec toi !
H
Ma pauvre Caroline,<br /> Je n'ai hélas aucun conseil à te donner, si ce n'est mon soutien.<br /> Amitié
C
courage caro... çane peut que s'arranger!! le tout est de tomber sur de bons ouvriers, ce quin'est pas gagné!!! t'es tu adressé à une association de consomateur???
de tout et de rien
Publicité
Publicité