Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
17 février 2007

campagne électorale

je ne comprends pas, il faut qu' on m' explique ! Il est "dit" qu' une Maman au foyer ne faisait pas de politique, oui mais elle Vote !

Actuellement je suis totalement perdue....et je demande souvent des explications à mon mari...mais là, il semble un peu perdu aussi....Ils le font  exprès ou quoi de nous embrouiller ces hommes politiques ? Il y a bien des sondages, des candidats MAIS qui donc se présente REEllement ? entre celui qui entre dans les sondages et qui n' aurait pas toutes les signatures, entre ceux dont on n' entend jamais parler et puis d' ailleurs notre président, il se représente ? parce que leurs stats, faits depuis quelque temps ne valent plus rien alors ?

Il ne vaudrait mieux pas savoir tout de suite qui est candidat au présidentiel ? pour pouvoir suivre chaque débat Tranquillement ? Et puis une autre question, la campagne pour les candidats aux élections qui la paie ?

Enfin, hier le collège de mon fils était en grève, la carte scolaire qui sera mise en place n' est pas à l' avantage ni des profs, ni des éléves,....en plus sa classe Théâtre,  risque d' être supprimée l' année prochaine...tout ça pour faire des économies ! (???)

et puis d' ailleurs un autre point, le carburant ?  pourquoi il a, à nouveau, augmenté ?

plutôt que de parler de speudo programme électoral, ...parlons de ce qu' il se passe réellement  parce qu' actuellement il y a bien peu d' infos au journal télévisé !

Publicité
Commentaires
H
Suite à ton aide précieuse pour analyser mes rêves, tu connais ma situation ;-)
T
j'aime bien tes petits coups de gueule, et c'est bien ce que tout le monde pense! c'est pour ça que pour l'instant, je ne me penche pas encore "sérieusement" sur la question, rien n'est vraiment défini...
N
Entièrement d'accord avec toi ! Moi aussi je suis perdue, je ne sais vraiment pas pour qui je vais mettre un bulletin dans l'urne !!!
de tout et de rien
Publicité
Publicité