Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
18 février 2007

en panne de micro

Ce week end, "pas d' internet,... pas de Msn", avais-je dit aux enfants....des notes trop basses, une chambre à ranger, vous avez de quoi faire. Et puis, ce matin, je vais sur le net, sur ma messagerie (Et oui, pas de restriction pour moi !!!)

et là, la panne !

AHHHHHH ! depuis le temps que ça devait arriver !, depuis le temps que je demande à Monsieur de regarder, il y avait des petits signes de défaillances......Et Monsieur qui me répond : "je ne peux pas voir le micro, tu es toujours dessus !", quelle mauvaise foi ! non je ne suis pas toujours sur le micro, je suis aussi devant la télé !!!!!!!

Bon en attendant, je dois utiliser "le portable" mais ne sais pas du tout trop m' en servir (?) en plus il n' y a pas mes "adresses".....Je teste, je teste..... peut être quand le "vieux micro" sera réparé, je le laisserai à Monsieur et aux enfants et moi je garderai le Portable, allez savoir  !

Publicité
Commentaires
H
Je pense que c'est une bonne idée, approprie toi le portable, tu pourras faire de l'ordi et regarder la télé en même temps ! hi hi hi
de tout et de rien
Publicité
Publicité