Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
12 avril 2007

une Fée m' a écrit

Mon moral est toujours avec ses hauts et ses bas, surtout et énormément lors des périodes de Fêtes .

Et  la semaine derniére, une Fée m' a écrit...Franchement cela m' a fait chaud au coeur et énormement touchée.

Elle m' envoyait les graines de "Calendula Officinalis" que je lui avais "commandées" (d' ailleurs elle ne m' a pas pas envoyé de facture...?)

et surprise !

- des graines de Pastel (une plante que je ne connaissais pas !) au départ j' avais cru à une "erreur de frappe" : graine de pastèque....pourquoi pas dans le sud ! mais non le "Pastel" (plante Isatis tinctoria ) .....pour la teinture Bleue

- et  de la laine filée de sa création, tout à fait divine....

Voici l' enveloppe      

avril_07_colis

 

La Laine filée, de plus près   

avril_07_colis_laine

encore plus près

avril_07_colis_laine_2

elle est magnifique ! je suis en totale admiration devant ce travail superbe.... que  pourrais-je réaliser ? une envie de la travailler mais  pour l' instant je la garde bien précieusement.

Merci Anne

Publicité
Commentaires
H
Elle sait si bien nous gater Anne !<br /> Je ne connais pas non plus les pastels...
N
De rien, ça vient du fonds du coeur !
de tout et de rien
Publicité
Publicité