Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
21 avril 2007

plutôt 2 fois qu' 1

Hier, ma copine qui habite à 4 rues de chez moi et que je ne vois pas souvent m' a téléphoné...Ceci dit, ne me téléphonez jamais, vous en avez au moins pour une heure .........on parle, on discute,.... et question grave, elle me demande si je vote et si mon choix est fixé...Franchement, pour l' instant je reste un peu indécise, en plus des programmes se ressemblent un peu.... Par contre, ma copine sait pour qui elle va voter, elle a étudié un peu les propositions,..etc mais reste indécise à savoir si elle part en vacances après avoir voté le dimanche, ou si elle part le samedi mais veut voter tout de même....et le vote par procuration, alors ?  et lui propose simplement de voter pour elle....Il faut faire la démarche auprès de la gendarmerie, remplir un formulaire.......Ma copine est donc partie en vacances, avec sa petite famille. Dimanche, je voterai 2 fois !  Tout est question de Confiance et quelle responsabilité !

Bon week end

ps : enfin on aura un petit indice sur le rêve d' Hema.........

Publicité
Commentaires
N
Ne mets pas les 2 papiers dans la même enveloppe !!! ;)
H
Nous sommes nombreuses à savoir que tu es une personne de confiance !<br /> Bon votes demain !
de tout et de rien
Publicité
Publicité