Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
24 avril 2007

main dans la main

Damouredo nous propose un petit Jeu : "Donne moi ta Main"
"Pour jouer, chacune, chacun devra mettre une photo de sa main sur son blog"

Voici donc ma "Main Gauche"

main

 

Voila ce que j' avais écrit l' an passé, qui est toujours d' actualité :

http://pirouette.canalblog.com/archives/2006/05/index.html

ou voila le copié/collé :

Aujourd' hui je me suis penchée sur mes Mains, un moyen des moyens de communication  avec mes "copin autes" et "amie nautes"....oui, d' ailleurs c' est avec un grand plaisir que j' ai croisé leur che main chemin virtuel. Certaines Toutes ont des doigts de Fée avec des Mains en Or. Trés douées, pleines d' humour de gentillesse, elles créent,  "pianotent" , brodent, cousent, tricotent., jardinent........et moi, elles me motivent !

Je vous remercie de passer me voir, de me laisser des petits commentaires qui font certes bien plaisirs.

Et maintenant, je vous dis à DEMAIN.

Bises

avril_06_main

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Je decouvre ton message sur FAF et je suis venue voir ton blog : je vais le parcourir au calme ce soir :)<br /> <br /> mais oki je vais jouer avec les FAF , tu m'en as dooné le gout.<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
W
Alors ça on est voisines?
M
oui, c'est marant de voir toute les sortes de mains , déjà participer !<br /> <br /> Bizoute
C
bon 1er mai à toi.<br /> biz
C
jolie main, mooi aussi j'ai joué tu peux voir ça sur le blog de Do ou le mien.
de tout et de rien
Publicité
Publicité