Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
10 août 2007

Rencontre improvisée

Le hasard fait bien les choses ! Je n' y croyais pas....Cela s' est fait à la dernière minute, on se rencontrera peut être...et en partant en vacances, je ne savais toujours pas ! Et oui, nous nous sommes rencontrées. Une rencontre totalement improvisée ! et Beaucoup d' émotion ! cela me semblait même irréel...

On se connait depuis quelque temps sur le net, on discute, on échange...et ma premiere rencontre (réelle) avec Anne m' a énormément touchée et émue.

Voici ce qu' Anne m' a offert :

dans une jolie boite

aout_07_cosm_tos_de_Anne

aout_07_cosm_tos_de_Anne_2

aout_07_cosm_tos_de_Anne_3

Des Cosmétos : Baumes à Lèvres un au calisson et un choco/menthe, du parfum solide, un savon coeur au lait de vache et poudre d' amande, un savon en forme de mouton...de merveilleux produits qui semblent divinement bons.

et il y avait aussi une Kokeshi bien jolie en fimo

Mille mercis Anne pour cette rencontre.

Publicité
Commentaires
D
oui, je garde aussi un très bon souvenir lorsque tu es venue me voir à mon exposition d'encadrement Caroline. Et surtout, c'était une très bonne surprise pour moi....
N
Merci à toi ! J'étais si contente de te rencontrer, de mettre enfin un visage sur ton prénom !
C
c'est vrai que c'est irréel ces rencontres!! mais tellement émouvants!!
de tout et de rien
Publicité
Publicité