Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
10 août 2007

Au jardin

Hélas mon jardin est tout petit ! vous me direz c' est mieux que rien et c' est vrai... de toute façon, je ne renonce pas à faire des cultures....

Mes petits légumes, petites fleurs, poussez où vous voulez mais poussez !

aout_07_jardin_3 

aout_07_jardin

aout_07_jardin_2

 

entre ce qui pousse, que je n' ai pas semé comme ce qui semble être une courgette ou un coloquinte (?) probablement des graines du bio compost...ce qui pousse plus difficilement les calandulas,  les soleils, ils sont restés petits...et ce qui ne poussent pas : les potirons.... Et puis, il y a une petit récolte de haricots, aussi. Voici donc une partie de mon tout petit jardin !

Publicité
Commentaires
L
pourrait tu me donner le nom de tes fleur
N
Je suis contente d'apercevoir les tournesols... ;)
M
C'est joli ce petit bout de jardin, bravo<br /> <br /> Bizoute
C
superbe ces petites fleurs!!! c'est vrai qu'il vaut mieux un petit jardin que rien du tout!!! lol<br /> bisous
de tout et de rien
Publicité
Publicité