Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
17 août 2007

Créa au crochet

je ne vous avais pas montré mes créas au crochet...réalisées il y a quelques temps...

pour le plaisir de faire du crochet, pour le plaisir d' offir....

une Pochette

aout_07_crea_crochet_pochette

   

aout_07_crea_crochet_pochette_1

aout_07_crea_crochet_pochette_2

et fleur bleue

aout_07_crea_crochet_fleur_bleue

vous avez remarqué le détail ? ....un bouton C

Publicité
Commentaires
S
avec le bouton cc excellent !!!
C
c'est trop mignon, et raffiné, j'adore !
D
Que de belles choses sur ton blog Caroline!!!
N
C'est très raffiné !!! Et quel détail !!! ;)
T
mais... je la reconnais cette starlette! Bon dimanche! :-*
de tout et de rien
Publicité
Publicité