Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
26 août 2007

Beauty Tag

Je me suis fait taguée, merci Anne !

Ho, hop, hop, voici mon travail :

> Maquillage, à quel âge ?

je ne sais plus, il me semble que c' était vers 15/16 ans, ma Maman m' avait offert une Boite/palette de maquillage avec les couleurs pour les yeux. le crayon, brillant à levres....mais interdiction de se maquiller pour l' "école" .

> Et depuis, c’est tous les jours ?

tous les jours... si je sors, mais  parfois à la maison, je reste nature...

> J’ai toujours dans mon sac :

"Portefeuille" avec différentes cartes : biblio, grands magasins, et truffaut, decathlon, ....photos et papiers d' identité, chèquier, carte bleue, et des tickets de caisse,  carte vitale et mutuelle, agenda, crayon(s), petit canif, mouchoirs, chewingums,....téléphone, porte-monnaie, calculette et souvent mon petit appareil photo...

> Et sur ma table de nuit :

fort heureusement, il n' est pas demandé ce qu' il y a dedans !

donc sur ma table de nuit, il y a : lampe, petit plateau servietté de chez Truffaut avec dedans ma montre, un chouchou, des mouchoirs........

> Budget beauté par mois :

pas de budget beauté, c' est fonction des besoins du moment et rien d' exceptionnel

> Un produit fétiche :

un parfum

> Au saut du lit :

Allumer le micro, ouvrir mon volet....

> Et avant de me coucher :

Je ferme la lumiere......

> Une super astuce beauté :

Sourire devant la glace


> Un beauty faux-pas :

j' en ai déja parlé....au lieu d' utiliser une décoction de cresson, j' ai utilisé le jus des épinards pour rincer mes cheveux, j' ai eu beaucoup de remarques sur mes méches de cheveux "décolorées"...


> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :

Prendre plus soin de soi.... et une crème anti rides...(avec quelque doute)...

d' ailleurs, cet été j' ai tenté une crème contre la cellulite, pas de résultat réel, je n' ai peut être pas bien fait les massages ....?

> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :

Un week end Talasso près de la mer, au soleil

Une rencontre créative avec les amies du net, pour apprendre, échanger, ......

Du temps libre pour mettre un peu d' ordre et ranger le bazar chez moi....

Je passe le relais à Helga, et toutes les autres qui voudront aussi s' y coller

Bises

Publicité
Commentaires
H
Mais te revoilà !<br /> Super !!!!<br /> Ben comme Anne ! Je n'ose pas imaginer ce qui pourrait bien être dans ta table de nuit ?!?<br /> <br /> Ok, je répondrais avec plaisir à ton questionnaire !<br /> <br /> Bisous
N
CHouette ! Merci Caroline !<br /> Heu.. il y a quoi DANS ta table de nuit ??? mdr !
de tout et de rien
Publicité
Publicité