Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
de tout et de rien
Archives
Albums Photos
28 août 2007

c 'est la rentrée

Je ne vous ai pas montré :

il y a quelques jours, un admirateur m' a offert des fleurs....

aout_07_bouquet_2

ok, c'est mon Mari qui me l' a offert pour notre  Anniversaire de mariage.

Et Aujourd' hui, pour nous, voila les vacances  terminées ....

et le soleil est enfin là !

Mon "travail" du mois : un Newton, ici en cours de réalisation

aout_07_newton__en_cours

il reste encore à faire quelques points arrieres et le "point de noeud"

(comment fait on le "point de Noeud" ?)

Enfin  il est pratiquement terminé, le voici   :

aout_07_newton_2

Et oui, aujourd 'hui c' est la Rentrée.....

...On retrouve un autre rythme...

...et Choupinette a repris le chemin de l' école...

Alors Bonne Rentrée des Classes !

Ps : demain mercredi, il y a Classe...et dire qu' on voulait profiter enfin du soleil et partir faire un pique nique !!!

Publicité
Commentaires
H
Ta broderie a t'elle avancée ?<br /> <br /> <br /> Bon, c'est un jeu idiot, je sais, mais ça m'amuse.... je trouve le dessin trop mimi !<br /> <br /> <br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
D
Coucou Caroline,<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage. Ton bouquet est magnifique!!!
M
Comme je suis une demeurée du point de croix, j'admire........ C'est très beau.
M
très beau bouquet, en voilà un gentil mari ! <br /> Bonne anniversaire et bonne rentrée à tous<br /> <br /> Bizoute
N
Bonne rentrée et très bon anniversaire de mariage ! Le bouquet est superbe !<br /> <br /> Ton Newton est adorable !
de tout et de rien
Publicité
Publicité